Naruto Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er Combat [Souijiro VS Shozou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu


Messages : 340
Date d'inscription : 29/11/2008

1er Combat [Souijiro VS Shozou] Empty
MessageSujet: 1er Combat [Souijiro VS Shozou]   1er Combat [Souijiro VS Shozou] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:49

1er Combat [Souijiro VS Shozou] 156833Sans_titre_3
Règle Combat

*Le premier qui post est crucial car c'est lui qui décrit le terrain donc il peut le mettre à son avantage.

*Lors des deux premiers RP
les ninjas font une sorte d'introduction, donc pas de combat.

*Si vous avez été mis 3 fois en danger vous perdez [il y a des conditions]

*Des jutsus comme Chidori/Rasengan peuvent enclencher la mort de votre personnage, la défaite.

*Le tournois n'a pas de rapport avec le RPG.

*Les admins vérifieront les RP pour voir si il y a eu tricherie.

*Les RP ou votre adversaire ne doit pas etre au courant doit etre distingué.

°Amusez vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.forumsrpg.com
Shozou Uchiha
Chuunin Spécial
Chuunin Spécial
Shozou Uchiha


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

1er Combat [Souijiro VS Shozou] Empty
MessageSujet: Re: 1er Combat [Souijiro VS Shozou]   1er Combat [Souijiro VS Shozou] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:37

DRIIIIIIIIIING....Ta gueule sale réveil de merde. 'Faut vraiment que je le change ce truc , il m'énerve trop. Allez , je m'habille , je déjeune et je fais... Oh mais non !!! C'est le tournoi aujourd'hui !!!! Ca déchire !!! En plus je tombe contre mon rival Souijiro qui est du meme rang que moi ! Je vais le later celui la !!!

Un peu comme d'habitude , Shozou parlait , enfin criiait, quand un grand moment l'attendait, et a cette meme habitude s'accomodait le voisin d'a coté qui gueulait comme un malade pour que l'autre se taise. Cette scène le faisait bien rire , surtout pendant un evenement qui l'excitait. Mais il devait s'habiller , il prit son parchemin invocateur d'armes et du fil comme toujours. Au menu de cette matinée se déposait un verre de jus d'orange avec quelques biscuits , de quoi prendre des forces quoi. Apres ce repas , Shozou se leva et passa le seuil de sa porte pour partir a l'arene des combats . Un soleil magnifique accompagné d'un ciel bleu faisait de cette journée encore mieux qu'elle ne l'était auparavant . Il s'y posait un seul inconvénient , mais un avantage aussi , il n'avait pas plut depuis une semaine et le climat était tres sec ce qui pouvait amplifier son affinité Katon. Pour s'échauffer avant l'affrontement contre l'autre Chuunin spécial , Shozou courrut a la place de marcher jusqu'au lieu de rencontre , et le chemin fut plus cour. De loin , il apercu enfin , au bout de quelques heures de footing intensif , l'arene ou les spectateurs attendaient en foule, tres en avance. Il se pressa directement et évita la troupe de personnes en attentes en passant par le haut . Le jeune homme était fin prèt pour son combat et attendit tranquillement que Souijiro vienne en tant qu'adversaire.La médiation était le meilleur moyen de caler l'excitation et le stress....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Combat [Souijiro VS Shozou] Empty
MessageSujet: Re: 1er Combat [Souijiro VS Shozou]   1er Combat [Souijiro VS Shozou] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:42

Tout en grognant, comme à son habitude, Maskeda sorti du lit et alla vers la douche, les cheuveux en pétard. Il se frotta la tête et fit coulée l'eau sur ses muscles. quelques minutes plus tard Souijiro était dans la rue, il semblait détendue, il fermait les yeux et avançait paisiblement... Puis soudain il rouvrit les yeux en souriant, puis il les referma. Il passa par un terrain libre, s'essaya en taileur et allongea le haut de son buste dans l'herbe il resta ainsi 5 bonen minutes puis il se releva. Il se mit a gesticuler ses mains à une vitesse folle.

-Katon, Goukakyuu no Jutsu

Une gigantesque boule de feu sortit de sa bouche et alla s'abattre dans les airs. Cette technique était l'une qui lui consommait le moin de chakra, il se reposa encore 15 minutes pour récupérer et repartit main dans les poches yeux fermés. Il passait dans des rues qu'il ne connessait même pas. Il était seraint, le vent carressait ses cheuveux noirs ébènes. Il s'arrêta net dans une rue et lava la tête au ciel, celui-ci était bleu, sans aucun nuage. Il repenssa aux jours qu'il avait passer a s'entrainer pour en arriver là, depuis la mort de son père il avait juré de ne plus jamais connaitre la défaite. Il ne devait pas perdre, pas face à Shozou et surtout pas face à un ninja de son rang... Il vit enfin le mur titanesque se dresser au loin. Le bruit de la foule vint déconcentrer Souijiro, Il rentrait maintenant dans l'arène, doublant tout les spectateurs qui attendait de pouvoirs rentrer. Lorsqu'il vit la silhouette étroite aux longs cheuveux de Shozou un sourire se marqua sur les lèvres de Masoui.

-Je t'ai fait attendre?

La foule acclamait, hurlait de toutes ses forces, le combats allait pouvoir commençer sous cette belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Shozou Uchiha
Chuunin Spécial
Chuunin Spécial
Shozou Uchiha


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

1er Combat [Souijiro VS Shozou] Empty
MessageSujet: Re: 1er Combat [Souijiro VS Shozou]   1er Combat [Souijiro VS Shozou] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:18

Oh putain il fait quoi Souijiro ? Suis sur il a peur de se prendre une raclée, j'en peux plus d'attendre meme en méditant !!! Il faut qu'il vienne absolument en plus la foule attend comme des tarés !! Ils peuvent pas se taire en plus ! Bon , je vais attendre encore un peu mais ca m'énerve beaucoup.

Shozou , le jeune Uchiha de mauvais caractère , en avait assez d'attendre son adversaire , surnommé Masoui dans le mythique village de la feuille. Tout a coup , la foule se tut. La meme carrure que Shozou se dressait devant lui, c'était Souijiro Maskeda , son adversaire tres attendu. Celui-ci esquissa un petit sourire en regardant son rival dans les yeux puis dit :

Je t'ai fait attendre?

Apres ces quelques mots qui sortirent de la bouche de Masoui , les spectateurs apparurent dans les gradins comme des malades et hurlèrent de la meme façon. Le combat allait enfin commencer. Shozou se leva et se dirigea vers son rival pour lui serrer la main et lui souhaiter bonne chance. Quelques pas a reculont et l'arbitre déclara le match ouvert. Le Uchiha comptait bien gagné ce combat qui resterait dans ses mémoires car l'un des plus important. C'était le moment de se lancé et tous deux l'avaient bien compris. Shozou n'allait utiliser son Sharingan qu'en situation critique car celui-ci gaspillait du chakra , donc il commenca le combat doucement pour le finir a fond. Il faisait toujours aussi chaud , ce qui était un avantage pour les deux combattants qui utilisaient la meme affinité : Le Katon. Shozou devait réfléchir a une bonne stratégie contre cet adversaire mais une arène simple ne comportait aucun arbre , lac , désert ou tout autre environnement. Une idée vient a son cerveau , pourquoi ne pas créer un piege marécageux en faisant fondre la terre ? Cela pouvait bien marcher , en concentra son chakra dans ses pieds , il grimpa en haut de l'arene , prit des kunais qu'il accrocha a des fils de métal et les dispersa un peu partout dans la zone. Le shuriken qui tenait tout fut planté juste aux pieds de son créateur. Enfin , pour créer des petits marécages de boue , il fit quelques signes et dit :

Katon , Housenka no jutsu !
Spoiler:

Les boules de feu partirent dans toutes les directions et Shozou continua a réfléchir sur le haut de l'arène.


[tu n'es pas sensé connaitre mon plan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Combat [Souijiro VS Shozou] Empty
MessageSujet: Re: 1er Combat [Souijiro VS Shozou]   1er Combat [Souijiro VS Shozou] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:22

Après que la foule se soit tue Shozou vint s'approcher de Masoui en lui serrant la main,ce dernier la tappa et atendit que Shozou se recule. Ce dernier grimpa en haut de l'arene , prit des kunais qu'il accrocha a des fils de métal et les dispersa un peu partout dans la zone. Le shuriken qui tenait tout fut planté juste aux pieds de son créateur. et pronnonça l'inquentation "Katon, Hosenka No Jutsu!" Les boules de feu partirent dans toutes les directions. La prmière chose que fit Maoui fut d'observer toutes les directions dans un temps record. Il bondit vert le haut de l'arène, il sorti un Kunai au quel il attacha un fil de chakra, il le jeta non loin de Shozou puis recomenca plusieurs fois en envoyant les armes a differents endroits, sans le voir Shozou se faisait encerclé par des fils de chakra invisible. Aussitôt après Masoui enchaina des signes et colla ses indexs et majeurs des deux mains sur le fil qu'il tenait dans sa bouche.

-Katon, Goukakyuu no Jutsu

Quelques flammes jaillirent aux alentourent mais les principals cossomèrent les fils de chakra qui entourèrent Shozou et cas où ce coup ne marcherait ps Masoui disparut dans un éclair et pofita des flammes qui étenrouaient Shozou pour passer derriè lui.

-Konoha Goriki Senpuu!!

Un copd pieds foudrayeur vint s'abbattre sur Shozoun, Maskeda en étai à peu près sûr car il avait heurté un chose a peu près dure. Masoui reparti en vitesse sur ses gardes respira tranquilement quelque secondes dans les aires puis forma 6 clones. Il partirent se cacher chacn dans un coin de larène attendent que fumée se dissipe et laisse aparaitre Shozou. Puis Maskeda venai de se rendre compte d'une chose: le sol était boueux, son adversaires l'avait transformé en marécage!

* Enfin il doit bien savoir que ce plan est inuile.*

Le véritable Souijiro était adossé à un arbre, attendant patiement, régénérant lepude force dont il avait usé.Son cerveau bouilait, des tonnes d'idées lui venait en tête. Puis un craquement le fit sursauter,il envoya un shuriken, élégement, soyeusement,furtivement, rapidement. Il ne vit qu'une feuille qui volait ais bizzarement, elle volait dansl sens contraire du vent, sa y est, le jeune descendant des Uchiha allait passé à l'action. Il était peut-être déjà derrière l'abre au quel cas cela aurait été un pièg pour lui forcer à indiquer sa position? Il indiqua à unclonesde se jeter sur lui pou asse un temps de reflexion à Maskeda. Le clone sauta aussitôt après le signal, il n'agissait pas comme un idiot, bien au contraire, ilétait peut être vide de chakra mais il était intelligent. En effet pune pas trop user de son energie Masoui créa des clonesvie de chakra, il savaitqu'il ne servirait que pour de la divertion. Puis soudain Maskeda rouvrit les yeu brusquement et passa à l'action aussi. lapparut devant Shozou san ucne arme à la main,il attendit qulques secondes la réaction de son avesaire.


[Pour on pohain post: tu ne dois a savoir que mes clones sont vide de chakra et tu ne dois pas savoir qu'il y en a d'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu


Messages : 340
Date d'inscription : 29/11/2008

1er Combat [Souijiro VS Shozou] Empty
MessageSujet: Re: 1er Combat [Souijiro VS Shozou]   1er Combat [Souijiro VS Shozou] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:21

Victoire Shozou.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.forumsrpg.com
Shozou Uchiha
Chuunin Spécial
Chuunin Spécial
Shozou Uchiha


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

1er Combat [Souijiro VS Shozou] Empty
MessageSujet: Re: 1er Combat [Souijiro VS Shozou]   1er Combat [Souijiro VS Shozou] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:01

Déja ? Je peux monter de grade ? en plus j'ai dis qu'il n'y avait aucun arbre et il s'est caché derriere un imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Combat [Souijiro VS Shozou] Empty
MessageSujet: Re: 1er Combat [Souijiro VS Shozou]   1er Combat [Souijiro VS Shozou] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Combat [Souijiro VS Shozou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shozou vs Shigeru [Combat du collège Nazareth ><]
» Gallerie Souijiro
» Maskeda Souijiro!!!
» Présentation de Shozou
» Fiche de Shozou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original :: ¤Hors-RPG¤ :: Combat Amical :: Tournois :: Archives-
Sauter vers: