Naruto Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un ANBU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Utama
Juunin Spécial
Juunin Spécial
Shiro Utama


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:45

Présentation Hors-RPG:.
-Prénom: Olivier
-Département: Pas un département mais bon Bruxelles
-Mangas Préféré(s): Bleach,Naruto,Fullmetal Alchemist....
-Nombre de ligne en moyenne par RP: euuh 15/20 ça dépend un peu
-Comment avez vous connus le forum..? Top Site


[center].:Présentation RPG:.

-Nom: Uchiha
-Prénom: Shiro
-Age: 17
Village souhaité: Konoha ou Oto
-Description Physique (4 lignes):


Shiro est plutôt beau garçon,comme les deux autres Uchiha,Shiro est poursuivit pars énormément de filles qui le trouvent beau.Il ne ressemble en aucun points à Sasuke et Itachi qui ont tout deux les cheveux noirs.A la base,Shiro les avaient aussi mais il s'est coloré les cheveux pour se les mettre en blond.Il disait que le noir ne lui allait pas,de toute façon qu'est ce que cela pouvait faire.De toute façon il avait déjà des yeux bleus,bizzare pour quelqu'un qui avait les cheveux noirs alors tout compte fait il avait bien fait de se les teindre.Il est plutôt grand pour son âge et surtout très musclé,il a une allure svelte et il porte une veste beige qui lui sied à merveille.Un drôle de collier offert par quelqu'un qui lui est chèrs est en toute circonstance sur le cou de Shiro qui ne l'enlève jamais.Shiro porte un pantalon de même couleur que sa veste mais avec les bords bordeaux foncés.Une drôle de tenue diraient certaines personnes,pourtant cet accoutrement est parfaitement adapté à Shiro.Bien qu'elle ne ressemble pas à une tenue de Ninja,Shiro l'aime beaucoup.Bien sûr,comme tout membre du célèbre Clan Uchiha,l'insigne de son Clan est gravé sur l'arrière de sa veste à hauteur de son dos.Il a un Katana qui ne possède aucune capacité special qu'il porte parfois dans son dos.Mais il s'en sert très rarement,on ne le voit pratiquement jamais avec ce Katana sur lui.Quand le jeune Uchiwa active son Sharingan,des cernes se creusent en-dessous de ses yeux.Ceux-ci se colorent de rouge couleur sang et son regard devient vraiment menaçant.Depuis qu'il est monté fortement en grade,Shiro porte la tenue d'ANBU,il est tatoué sur son épaule gauche.C'était bien sûr le tatouage des ANBU,il a changé de katana et son nouveau est beaucoup plus solide et il le porte dans son dos.


-Description Mentale (4 lignes):

Le jeune Uchiwa était plutôt reservé et seul étant petit.Mais au fil du temps il a commencé à s'ouvrir de plus en plus et il est devenut de plus en plus gentil avec les autres.Il est extremment serviable et très devoué pour ses amis,il est du genre à se battre jusqu'à la mort pour défendre ceux qui lui sont chèrs.Malheureusement pour lui,il savait qu'en resonnant comme ça il ne pourrait jamais devenir fort.Il savait que le destin des Uchiha était de vivre sans amis,du moins,jusqu'à ce qu'il ne devienne fort.Il savait que si il voulait atteindre le pouvoir ultime de son pouvoir héréditait, il devait abandonner tout ses amis pour acquerir ce pouvoir tant rechercher par un membre du Clan.Bien sûr,il se dit qu'il ne fera jamais une tels chose.Qu'il preferait vivre moin fort que les autres mais de garder les seuls personnes qui restent encore avec lui.Mais au fond de lui même,le jeune garçon savait qu'il essayait juste de se voiler la face.Il était assez mature pour son âge et il sait qu'un jour ou l'autre il aurait besoin de ce pouvoir pour tuer celui qui a fait du mal à tout le clan.Il savait aussi que ses jours à Konoha étaient comptés,tout comme son frère Seiji et son frère qu'il hait tant,Kira,le jeune garçon quittera un jour ou l'autre Konoha sans se retourner.Depuis qu'il est devenu ANBU,Shiro a un caractère très instable,il lui arrive parfois d'avoir la folie des grandeurs et se croire tout puissant.Cela arrive rarement mais quand ça arrive c'est pas très beau à voir.Mais sinon il est toujours aussi gentil et serviable mais son caractère est juste plus changeant qu'autrefois.

-Histoire (11 lignes):


Shiro est né dans un Clan très puissant,les Uchiwa.Ce Clan vivait en harmonie les uns avec les autres et contenait d'exellent Ninja dans leur rang.A l'âge de cinq ans,Shiro commença l'entrainnement avec ses deux frères Itachi et Sasuke.Shiro était plutôt solitaire et ne trainait jamais avec ses frères qui avaient l'aire très proche.Shiro démontra vite des capacités étonnantes mais il le cacha et fut reconnut comme un Ninja normal du Clan.Alors qu'il était vraiment doué,personne ne le reconnaissait à sa juste valeur.Il n'y en avait que pour Itachi qui était très doué.Une nuit,alors que Shiro n'arrivait pas à fermer l'oeil,il sortit pour se promener un peu.Mais il vit des membres de son Clan allongés part terre.Prit d'un sentiment inconnu,la peur,Shiro courrut vers les portes de Konoha qui étaient entrouverte.Quelle bande d'imbéciles ces gardes,laissez les portes de la ville ouvertes,il n'eut aucun mal à sortir de son village.Il croyait qu'il l'avait déjà tuer ce qui sauvegarda la vie du jeune Ninja.Quand il se reveilla,la première chose qu'il alla se faire c'est un pensement pour sa tête.Sa maman lui avait appris à se faire des pensements et à soigner ses blessures.Le jeune Uchiwa chercha ensuite si il y avait des survivants.Il y avait son grand frère qui avait trois ans de plus.Sasuke,il avait l'aire terrorisé et n'avait pas remarqué que son petit frère était la.Shiro se sentit mal,il fit une fugue et quitta le village de Konoha.Comme il n'était pas encore un Ninja officiel,il ne fut pas reconnut comme Déserteur du village.Il revint à l'âge de douze ans,personne ne sait ou il était aller mais il est revenu plus beau et plus fort que jamais.Il maitrisait parfaitement le Sharingan à deux virgules et avec un peu d'entrainnement il maitrisera bientôt le Sharingan à trois virgules.Kakashi Hatake,le brillant Juunin qui a pris Sasuke,Naruto et Sakura comme élève à pris le jeune Uchiwa sous son aile et lui a fait passer une sorte de test pour voir ses aptitudes.Tout le monde connaissait l'histoire des Uchiwa et lorsque Shiro était revenu et en plus avec une technique propre au Clan qui était normalement déssimé cela fut un choc pour le Hokage et quelques Juunin qui connaissaient vraiment bien l'histoire des Uchiha.Sasuke avait deserté depuis un certain temps mais Kakashi se souvenait très bien du jeune prodige.Shiro fut entrainné par Kakashi pendant six mois et passa l'examen Chuunin qu'il reussit avec une certainne facilitée.Kakashi a appris au jeune Uchiwa la technique des Milles Oiseaux pour l'aider à passer ce test plus facilement et lui a appris à perfectionner son Sharingan qui en est toujours au niveau des deux virgules.Mais grâce à une entrainnement,Shiro reussit à maitriser peu de temps plus tard le Sharingan à trois virgules.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Utama
Déserteur S
Déserteur S
Isaki Utama


Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:20

  • Bienvenue!!

    Désolé, mais les Uchiha sont complets. Je te demanderais donc de changer de personnage s'il te plaît.

    bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu


Messages : 340
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:22

Bienvenue,
Si tu veux etre dans un clan ayant un dojutsu Isaki et moi en avons un.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.forumsrpg.com
Shiro Utama
Juunin Spécial
Juunin Spécial
Shiro Utama


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:24

Sad Après une presentation qui m'a pris du temps....est ce que je peux au moin avoir un oeil de Uchiha.Un peu comme Kakashi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu


Messages : 340
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:25

Tu peux juste changer de nom, sans refaire une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.forumsrpg.com
Shiro Utama
Juunin Spécial
Juunin Spécial
Shiro Utama


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:31

Bien,je change mon nom en Shiro Narato sauf si je peux pas avoir un oeil de Uchiha alors je changerai mon nom en Shiro Tetsu
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu


Messages : 340
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:32

On ne peux pas avoir, le sharingan désormais, je change ton pseudo en Tetsu.

Tu vas dans quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.forumsrpg.com
Shiro Utama
Juunin Spécial
Juunin Spécial
Shiro Utama


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:33

Argh ça crain grave ça Sad Je sais pas en plus Konoha est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Utama
Déserteur S
Déserteur S
Isaki Utama


Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:33

  • Très bien, donc tu sera Shiro Tetsu! Wink

    En ce qui concerne ton village, Konoha est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Utama
Juunin Spécial
Juunin Spécial
Shiro Utama


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:35

Crying or Very sad Bon...Je vais à Oto
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Utama
Déserteur S
Déserteur S
Isaki Utama


Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:37

  • Très bien, tu as de très bonnes descriptions ,mais ton histoire est un peu moins bonne même si ma qualité ne lésine pas.

    Je dirais Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu


Messages : 340
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:38

Validé en tant que Juunin spécial (+1).
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.forumsrpg.com
Shiro Utama
Juunin Spécial
Juunin Spécial
Shiro Utama


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:39

Ok Juunin special mais puis-je changer de Clan?...Puis-je faire partie du Clan Utama s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu


Messages : 340
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:40

Ok, je change ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.forumsrpg.com
Isaki Utama
Déserteur S
Déserteur S
Isaki Utama


Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:45

  • Validé, tu commence avec l'Hitomi Seishin niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ANBU Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ANBU   Présentation d'un ANBU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ANBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation (Désrteur S-Juunin-ANBU-Kage)
» Equipe ANBU 13 [Konoha]
» Présentation du renégat
» Présentation des peins
» Présentation de Shozou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original :: ¤Préface¤ :: Before RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: