Naruto Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation Azashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azashi
8eme Hito Ten'Tai
8eme Hito Ten'Tai
Azashi


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Presentation Azashi Empty
MessageSujet: Presentation Azashi   Presentation Azashi I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:56

.:Présentation Hors-RPG:.
-Prénom: Ahmed
-Département: 59
-Mangas Préféré(s): Naruto
-Nombre de ligne en moyenne par RP: 10 a 15
-Comment avez vous connus le forum..? Grace a mon pote qui est sur le fofo (Irochi)
[center].:Présentation RPG:.

-Nom
-Prénom Asari
-Age: 15
Village souhaité: Jigoku
-Histoire (11 lignes):

Azashi est née dans le pays du feu sa mere est mort des qu'il avait 2 ans son pere etait un grand Sannin il la entrainer dur jusqua la grande guerre eclate ou il y mourrut.Azashi etait en colere se jour la depuis il deteste la guerre.Il ne parle jammais et un jour alor qu'il s'entrainer un groupe de bandits vinrent l'attaquer mais il les tua cependant les brigands lui laisserent une trace sur le visage vers la bouche qui ne disparaitra jammais depuis il porte un masque.Il a des cheveux en pic et sur le coté qui sont gris (Genre Kakashi mais plus penchés vers le bas).Son père la enseigenr au Raiton il le maitrise parfaitement.A 11 il entra dans une grotte ou il y trouva un parchemin sur son clan et qu'il devait trouver un celebre Ninja nommer Irochi ( c'est un pote a moi ^^) et s'il le trouvait il pourrai fonder le clan est eveiller un ds plus puissant Dojutsu.Ce dojutsu contiendrait des technique de Genjutsu , Ninjutsu , Sceau et Kuchyose.Il sortit de la grotte est depuis cherche se Ninja nommer Irochi.Mais dans le parchemin il etait marquer que ce dojutsu est convoiter par des clan de Ninja ou des groupes et qu'il rencontrerai des enemis dans son chemin.Mais Azashi ne se laisse pas faire et quoi qu'il arrive il eseyera de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Utama
Déserteur S
Déserteur S
Isaki Utama


Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2008

Presentation Azashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Azashi   Presentation Azashi I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:01

  • Bienvenue

    Désolé, mais je ne sais pas si nous allons pouvoir accepter un nouveau Dojutsu : il y en à déja 4 (Sharingan, Byakugan, Shigan et Hitomi Seishin). Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'en inventer un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu


Messages : 340
Date d'inscription : 29/11/2008

Presentation Azashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Azashi   Presentation Azashi I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:02

Bienvenue, membre de Jigoku, Déserteur de rang C.

Pour le dojutsu il faudrait toute une histoire de au minimum 40 lignes comme Isaki et Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.forumsrpg.com
Azashi
8eme Hito Ten'Tai
8eme Hito Ten'Tai
Azashi


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Presentation Azashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Azashi   Presentation Azashi I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:05

Ok pas de probleme pour le dojutsu mais je peut le faire avec Irochi ?
Et Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Azashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Azashi   Presentation Azashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Azashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches D'Azashi
» Présentation du renégat
» Présentation des peins
» Présentation de Shozou
» Presentation d'un Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original :: ¤Préface¤ :: Before RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: