Naruto Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaki Utama
Déserteur S
Déserteur S
Isaki Utama


Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2008

[Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama Empty
MessageSujet: [Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama   [Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:30


  • .:Présentation RPG:.

    - Nom : Utama
    - Prénom : Isaki
    - Age : 18 ans
    - Village souhaité : Déserteur

    - Description Physique :

    Isaki est un adolescent de dix-huit ans, en phase de devenir adulte, de petite taille, à la silhouette mince et élancée. Le regard dans le vide, ses yeux, d'un bleu profond, n'inspire rien, et n'insuffle qu'arrogance et crainte, plaçant le jeune homme en position de force. Son visage, pourtant si innocent, n'en est que plus inexpressif, couvert jusqu'à la hauteur de son nez par une veste indiquant qu'il appartenait autrefois à une organisation criminelle. Ses cheveux, mi-longs, sont "coiffés" en bataille sur son crâne, et sont de couleur orange. Ces attributs lui donne une apparence loufoque, voire même effrayante. Rare sont ceux qui ont l'occasion d'admirer son charme, car son chapeau de paille apporte une ombre sur son visage, ombre de laquelle ne s'extirpe que ses deux yeux.
    Son katana dans son dos, cette magnifique pièce de forge, à la lame noire et la garde rouge, se mêle aux parchemins du clan Utama, et aux recherches sur les pouvoirs de ses membres, écrites par Isaki lui-même. Son ombre ne présage rien de bon, et sa venue, sous forme d'une silhouette à l'horizon se rapprochant lentement, n'est que malheur. Son charisme possède une sorte d'aura maléfique, et il n'inspire que malveillance, lui faire confiance serait folie, et l'Homme l'a bien compris.


    - Description Mentale :

    Si son physique est quelque peu extraverti, son mentale n'en est pas moins étrange. Un fou, tout simplement, traversant les falaises d'Iwa, ne regardant que le vide, et discutant à lui-même. En effet, il est ce que l'on appelle schizophrène, et le mal qui le ronge n'est que la soif d'un pouvoir trop longtemps convoité, et les remords d'un meurtre trop souvent oublié. Son autre lui, qui attend la moindre faille de son cœur
    ou de son esprit, pour prendre place dans le Royaume qu'est l'âme du Nukenin, est l'opposé d'Isaki. Un être froid, cruel, vouant "sa vie" a l'acquisition de connaissances et de puissances idéologiques, utilisant sa malice pour se jouer des autres, domptant la chance grâce a sa souplesse d'esprit. Il est celui qu'Isaki voudrait être lorsqu'il se sent faible, lorsqu'il reçoit en pleine face une vérité incontestable, pointant du doigt son manque de confiance et d'affirmation. Lorsque la colère, la haine ou la jalousie s'empare de lui, le vice prend le dessus, et son hôte prend un malin plaisir à le torturer, profitant de la naïveté d'un jeune homme voulant rester enfant.
    Car Isaki est en effet une personne douce, calme, simple d'esprit, dont la vision du monde se limite à la lutte du bien contre celle du mal. Un monde ou chaque parti a son extrême opposé, sans juste milieu, pas de Ying ni de Yang, juste des innocents et des coupab
    les, des pauvres et des riches, des hommes sincères et des menteurs... Un enfant, bloqué dans un corps d'adulte. Voilà qui est Isaki Utama.

    - Histoire : Prochain Post
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Utama
Déserteur S
Déserteur S
Isaki Utama


Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2008

[Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama   [Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:32

Chapitre 1 /-|-\ Le Clan

S'il est un clan noble, et qui vit dans le respect des traditions, c'est bien le clan Utama. Ces membres possède des capacités dites "psychiques" surdéveloppées, alors qu'elle sont quasiment inexistante chez la plupart des êtres vivants. Cette force n'est en fait que le développement logique du cerveau, qui, lorsqu'il peut accéder à un certain pourcentage de ses capacités, accède à des performances en relation avec la perception de sentiments ou de présences, et mêmes grâce à des performances poussées, les esprits.
Le clan Utama est donc un clan à part entière, dont les membres ont développés le psychisme. Mais contrôler ces "pouvoirs" est très dangereux et compliqué, car le cerveau n'a pas un mécanisme permettant réellement de s'en servir. Ainsi, utiliser le psychisme donne une surcharge au cerveau, qui n'a pas la force pour les contrôler, ce qui met en danger l'être humain, surtout au niveau mental.
Les Utama ont donc au fil des siècles créés un Dojutsu appelé Hitomi Seishin, l'oeil de l'esprit, de l'âme. Il permettait, avec son activation, de "renforcer" le cerveau et de l'adapter aux capacités psychiques de chaque membre. Ainsi, s'il existe 3 niveaux, chaque membre ne pouvait qu'éveiller un niveau en fonction de ses performance au niveau psychique. L'âge, la taille ou la force n'ont rien à voir avec ces capacités, et un enfant de sept ans peut être plus puissant en terme de psychisme qu'un adulte de trente ans.

Mais chaque membre devait respecter un règlement interne au clan très rigoureux, draconien même. Toute infraction a ce code entraînait un jugement, le plus souvent se résolvant par la peine de mort. Voici les règles que chacun se devait de ne pas enfreindre :


¤ La famille principale possède le sang divin et pur. Ils sont les descendants du fondateur du clan Utama, et leur capacités sont dites bien plus développées. C'est eux qui prennent les décisions, et c'est parmi cette famille qu'est choisis le chef du clan, titre transmis héréditairement.
¤ Aucune personne n'étant extérieur au clan n'a le droit d'entrer dans la vie du clan. Aucun mariage, relation amoureuse ou même amicale avec les gens de l'extérieur n'est permise. Seul les fausses relations amicales et les relations de travail sont autorisées.
¤ Il est interdit de montrer ses sentiments. Tout doit être garder pour soir.
¤ Il est interdit de créer des bagarres ou semer des troubles. Les Utama doivent rester neutre dans tout conflit.
¤ Il est interdit de conspirer contre le clan, et encore moins contre la famille principale.
¤ Le'Utama qui tue le chef de clan devient le nouveau chef de clan, et qui peut transmettre son titre à son fils et ce pour tout le long de la lignée jusqu'à ce qu'à nouveau un membre combatte le chef pour pendre cette place.. Si ce dernier déserte, un chef apparent est nommé. Si le chef revient, le chef apparent à le droit de décider de le combattre pour être le chef.
¤ Tous les enfants ayant 10 ans doivent de faire tatouer l'emblème du clan et son dicton sur la peau. Ce tatouage devra être faite de façon douloureuse, par le biais d'une technique de sceau sensibilisant l'esprit pour que la douleur ressentie soit décuplée.
¤ Pas de pitié pour les ennemis.
¤ Si nécessaire pour la mission, on peut tuer un collègue ou un membre de la famille.

Au début sous-estimé car clan vagabond du Pays de la Roche, Iwa voit vite une force dans ces hommes et femmes. Il leur offre alors un quartier rien que pour leur clan, une façon de les amadouer. Pensant au futur de leur lignée, la famille principale, qui prend les décisions, décide d'accepter. Isaki Utama, prodige du clan, est d'ailleurs un bambin à cette époque, et son talent est un attribut que le Tsuchikage souhaite plus que tout obtenir. Haut comme trois pomme, il vient de débarquer en ce monde, et ne peut comprendre ce qui repose sur ses épaules...

Chapitre 2 /-|-\ Iwa

Le clan de Vagabonds était maintenant chez lui au Pays de la Roche, dans son propre quartier aménagé un peu avant l'arrivée des Utama. Ces derniers virent grands et se projetèrent dans l'avenir, pensant avoir fait le bon choix pour les générations à venir. Mais le revers de la médaille ne fut pas prévu, et le moins que l'ont puisse dire, c'est qu'il conduisit le clan à sa perte.

Isaki, mentionné au précèdent chapitre, avait maintenant 5 ans. Cinq années qui s'étaient écoulées, durant lesquels l'intégration du clan fut calme et progressive. Les parents du garçon, desormais deux Juunins, étaient très pris par les missions, et au combien sollicités par le Tsuchikage, comme le reste du clan d'ailleurs. Ruii fut le second fruit de leur amour, et devint la petite sœur d'Isaki, alors que celui-ci n'avait que deux ans. L'écart d'âge entre les deux enfants n'était donc pas bien grand, ce qui facilita sûrement leur relation, très complice. Ainsi, les deux gamins grandirent sans se soucier de leur avenir ou de ce qui les entourait.
C'est à l'âge de sept ans qu'Isaki compris que son avenir était déjà scellé. Lorsque le Kage d'Iwa vint à la rencontre de ses parents, mentionnant son incroyable talent malgré son jeune âge. Il ajouta que l'enfant avait encore pas mal de faiblesse surtout au niveau de son état d'esprit contraire à celui d'un ninja, et qu'un entraînement intensif était nécessaire pour remédier à ce problème. En fait, le Tsuchikage voyait en ce jeune garçon une arme et un champion. Cet entraînement visait à le détacher de tout liens avec son clan et sa famille, pour qu'il n'ait plus qu'à se concentrer sur Iwa.

Ainsi commença l'entraînement. Un instructeur, environ trente-cinq ans, l'air sérieux, la silhouette fine, les cheveux noirs d'ébène, était chargé d'enseigner à Isaki tout ce qu'il fallait qu'il sache. De longs et difficiles exercices rythmés les journées du gamin, qui rentrait chez lui tard le soir, complètement cassé, aussi bien physiquement que mentalement. Cela sembla absurde aux parents du petit génie, qui s'opposèrent rapidement à cet entraînement. Il réclamèrent à ce qu'Isaki ait plus de temps pour sa famille, notamment sa petite soeur qu'il adorait, et son clan ainsi que pour se reposer. Le petit pris bien sûr parti du côté de ses parents, et le Kage vit vite une menace chez ses deux ninjas, qui contrariaient ses plans. Il décida donc de régler ce problème, et kidnappa les deux Juunins. Masqués, bayonnés, cagoulés... ils furent présentés devant Isaki sans qu'il ne sache qui ils étaient. Ce jour là, l'instructeur demanda, puis ordonna au garçon de tuer les deux innocents devant lui. Le jeune Utama s'y opposa, prétextant que ces personnes étaient sans défense. Une scène monstrueuse s'en suivit. L'instructeur éleva la voix, jusqu'à ce qu'Isaki se saisisse d'un kunai et lacère de coups les deux prisonniers. La violence avec laquelle il mis un terme à leur vie effraya son sensei, qui dut se saisir de lui pour qu'il cesse. Couvert de sang de la tête aux pieds, le souffle court, il vit avec horreur l'instructeur retiré le cagoules, pour découvrir... les cadavres de ses deux parents.

Un sourire en coin se dessina sur le visage du sensei, qui lança à Isaki que sa sœur avait été envoyé loin d'Iwa, et qu'il était desormais orphelin. Il lui déclara finalement qu'il n'avait plus qu'à se concentrer sur son entraînement et sur Iwa. Mais c'est avec encore plus de violence que l'enfant découpa littéralement l'instructeur, couvrant ses hurlements de douleurs avec ses propres pleures et cris de guerre.
Suite à cet évènement, Isaki resta dans le village quelques temps, mais caché, recherché en tant que criminel de haut rang. La rage du Tsuchikage alternait son esprit qui oubliait qu'il avait affaire à un enfant. Le clan fut condamné et jugé pour haute trahison contre le village, et la plupart des membres furent exécutés en guise d'exemple, tandis qu'une minorité des Utama réussit à échapper aux griffes des services secret d'Iwa grâce à leurs dons. Isaki se joint à cette petite troupe, bien qu'il fut très mal vu, car la véritable version fut oubliée de tous, et le clan entier crut qu'Isaki avait véritablement assassiné ses parents et son instructeur. Déchiré par tout cela, l'enfant fut mis à l'écart, et développa une schizophrénie mêlée à la folie, qui donnèrent naissance à sa seconde personnalité, qui semble être une manifestation spirituelle de son Dojutsu.

Vivant ainsi comme une épidémie que tous craignent et évite, il continua son entraînement, seul, dans l'espoir d'un jour retrouver sa seule famille : sa sœur, pour enfin se venger d'Iwa.


Chapitre 3 /-|-\ La Désertion

Le clan continua de s'éteindre petit à petit, ne laissant bientôt vivre presque que la génération d'Isaki, et quelques autres séniors robustes. Sa deuxième personnalité elle-même l'informa sur son Dojutsu, l'aida à s'entraîner, améliora sa culture du monde ninja... bref, autant dire que sans elle, il n'aurait put faire grand chose. Toujours recherché par les services secrets d'Iwa, Isaki devint une proie de plus en plus facile, et ses compères Utama comprirent vite que le garder à leurs côtés mettait leurs vies en danger. Le jeune homme avait acquis pas mal de puissance ces dernières années, et malgré son manque d'expérience, il était un ninja formidable, ou plutôt un shinobi en devenir. Plus par intérêt personnel que par compassion pour son clan, il décida de s'exiler et de quitter le pays, même si ce ne serait pas chose facile.

Ses péripéties commencèrent ici, et ce fut une course effrénée dans laquelle il s'engagea. A ses trousses, les forces spéciales d'Iwa, et pour objectif : atteindre les frontière du Pays. Le problème, c'est que son visage n'était inconnu à personne, et c'est encapuchonné qu'il passa de village en village, d'auberge en auberge, échappant mainte fois et de justesse à ses opposants. Il fallut plusieurs jours au criminel pour atteindre les portes du Pays de l'Herbe : Kusa no Kuni. D'ailleurs, lorsqu'il pénétra dans ce territoire voisin, il ne dit non pas "A dieu" aux falaises d'Iwa mais bien "Au revoir", car son désir de vengeance serait un jour soulagé... il en avait la certitude.

Tout recommençait donc à zéro. Ni famille, ni amis... L'Utama avait décidé qu'il resterait quelques temps dans ce Pays vert le temps que tout se calme et qu'on l'oublie un peu. Plusieurs jours d'errance précédèrent son entrée au village caché de Kusa. Cet endroit, très attaché à ses propres traditions, était un lieu gorgé d'énergie naturelle, mais très refermé sur son petit monde. Aucune information extérieure n'entrait dans le Village de l'Herbe, ce qui permit au jeune homme de circuler sans difficulté dans les rues. Très curieux et intéressé, il observa pendant quelques mois le mode de vie de ces personnes vouant uniquement leur vie à leur culture et leur village. L'ordre et le respect y régnant était incroyable, et les forces ninjas semblaient faire respecter les lois par leur simple présences. Au bout de trois mois, il fit la rencontre d'Hirosuke, un vieil homme qui faisait entrer et sortir diverses informations en rapport ou non avec Kusa, puis les revendait à bon prix. Ce petit "traffic" lui rapportait gros, mais pouvait au combien lui couter cher. En effet, ce genre d'infraction était passible d'emprisonnement à vie ou même de peine de mort. Mais il était prudent et au combien intelligent. Lorsqu'il vint à l'encontre d'Isaki, il lui avoua connaître son identité...

Mais l'ancêtre n'avait aucunement l'intention de balancer cette info' aux forces spéciales de Kusa, puisque ses petites affaires cesseraient. En fait, ce qui intéressait plus que tout cet homme, c'était l'argent. Isaki fut d'ailleurs assez amusé de voir qu'un humain proche de la fin usait de ses dernières ressources pour l'argent, qui ne lui servirait pas dans l'autre monde, ni le sauverait de la mort. Bref, Hirosuke expliqua savoir où se trouvait la petite sœur du criminel d'Iwa. Et c'est d'ici que commença la course-poursuite qui rythma le reste de la vie d'Isaki. Lui même poursuivit, il désirait plus que tout retrouver sa sœurette. Mais le vieil homme le fit chanter contre une somme d'argent plutôt importante. A contrecœur, le jeune homme paya l'information, qui le mena jusqu'aux frontières d'Ame.

En effet, l'information ne lui révéla pas l'endroit exact où se trouvait Ruii, mais une possibilité et un début de piste. Hiro' savait qu'elle était passée par Suna, mais rien ne prouvait qu'elle y était toujours. Mais de bonne fois, le vieil homme indiqua à Isaki que s'il se rendait au Pays de la Pluie, il rencontrait sûrement un sbire d'une organisation nommée Akatsuki. Le groupuscule de la Lune Rouge possédait une puissance que les villages eux-mêmes redoutaient, mais surtout un réseaux d'information immense. Même s'il lui serait difficile d'y entrer, s'il devenait un membre de l'Organisation il pourrait avoir accès à ces infos, et bien d'autres. Alors le Nukenin arriva au village caché d'Ame. La météo n'enchantait pas vraiment le jeune homme habitué aux chaleurs d'Iwa, mais il fit avec, continuant son travail d'observation. Ame était un endroit des plus étranges. Les habitants semblaient vénérer un Dieu qu'ils n'avaient jamais vu, et dont les Légendes n'existaient pas. Mais le jeune homme oublia vite ses idées d'extension de culture, car il se rappela vite qu'Ame connaissait sûrement sa tête, le prix mis dessus, et aussi ses pouvoirs. Il rencontra vite une femme dont le nom lui était inconnue, mais dont l'adresse lui fut indiquée par Hirosuke. Elle était sous les ordres d'Akatsuki, sans être membre. Leur entretien fut de courte durée, puisqu'elle déclara que le groupuscule cherchait des personnes aux grands pouvoirs, comme Isaki. C'est ainsi que sans trop de mal, il entra en contact avec la Lune Rouge, et partit pour la frontière Konoha-Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Utama
Déserteur S
Déserteur S
Isaki Utama


Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2008

[Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama   [Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:35

Chapitre 4 /-|-\ L'Akatsuki

C'est ainsi qu'Isaki put arriver près de la grotte servant de base à la dite Akatsuki. Mais la position exacte ne lui fut pas communiquée, sûrement par soucis de vigilance. Le lieu de rendez-vous fixé était une petite partie boisée près d'une cascade. Le jeune homme arriva le premier, et attendit un bon moment, avant que ne se présente devant lui deux personnes au visage caché par des chapeaux de pailles, et par une veste cachant le bas de leur visage. Les deux silhouettes montraient deux personnages au style de combat sûrement très différent, peut-être un choix stratégique. Leurs yeux étaient effrayants, et leur timbre de voix déconcertant, froid et neutre. L'un d'eux pris la parole, et semblait être le médiateur, puisque son collègue n'ouvra pas la bouche. Le dialogue fut rythmé par ironie et arrogance, et le déserteur ne flancha pas devant ses vis-à-vis. Ainsi, le "médiateur" termina sur ces mots : << Nous partons pour Kiri dans deux jours. Une affaire importante nous attends là-bas. Assure-toi d'être au port de Konoha, nous t'enverrons un équipier pour tester tes capacités et ta fidélité... Je ne te souhaite pas bonne chance... >> .

Suite à cela, Isaki repris la route, traversant le Pays du Feu. Réputé pour sa droiture et sa bonne foi, le village de Konoha était à éviter. S'il avait sut... Il s'efforça donc de ne pas tomber sur des ninjas de la feuille, arrivant au port une demi-journée trop tôt. Un rafiot lui servit de planque pour le temps restant. Il assassina de sang froid le maître du navire, et attendit, réfléchissant sur un mensonge à la réponse "Quelles sont- tes motivations vis-à-vis d'Akatsuki?". S'il s'avérait que l'organisation apprenait pourquoi il voulait faire partie du groupe, il risquait fort de s'attirer des ennuis. Bref, il vit enfin une des vêtements de la Lune Rouge à l'horizon, et alla à sa rencontre. Le visage toujours caché, cet homme (ou femme?) était grand, la silhouette mince et élancée. Tout comme Isaki, il ne semblait pas taillé pour le Taijutsu, malgré la grosse épée pendant dans son dos. Ses seuls mots furent << Allons-y >> puis il embarquèrent tout deux sur un bateau clandestin. L'équipage semblait sapé de volonté, comme des zombies, et lorsqu'Isaki voulut en parler, son équipier provisoire lui répondit << L'Akatsuki possède de nombreux pouvoirs... mais tant que tu n'est pas officiellement des nôtres, mieux vaut pour toi que tu n'en sache pas trop... >>.

Le silence fut le maître mot du voyage, et seul les intempéries et les cris du capitaine à l'égard de ses matelots se firent entendre. Le Pays de l'eau était séparé en plusieurs archipels, mais le seul village caché qu'on y trouvait était Kiri. C'était un lieu où régnait violence et sang, et où les ninjas ne servaient que leur intérêt. Rentrer dans Kiri fut simple : les deux ninjas passèrent par la porte d'entrée, sans même être interpellés. Les deux frêles shinobis progressèrent vers le centre du village, puis l'équipier d'Isaki se stoppa net, lui demandant d'utiliser ses pouvoirs : << Utilise ton Dojutsu... il paraît que tu peut lire dans les gens grâce à lui. Cherche une personne qui, au fond d'elle-même, est habitée par une entité, un monstre... >>. Alors le jeune homme s'exécuta. Sa maîtrise n'était pas encore parfaite, mais il usa de toute la force de ses pupilles, avant de repérer une personne correspondant à ce signalement. Ils se dirigèrent vers les sous-terrains, d'où émanait le chakra de ce personnage. Lugubres, ces niveaux inférieures du village de la Brume ressemblaient à des catacombes, peuplées de dizaines de brigands armées jusqu'aux dents. Une fois la cible repérée, au grand étonnement d'Isaki, son équipier déclara : << On s'en va... >>. Ainsi, tout deux s'en allèrent retrouver une homme assez étrange, qui s'entretint avec le collègue du déserteur d'Iwa pendant quelques minutes. Suite à cela, les deux hommes s'en retournèrent...

Entrée fracassante dans l'Akatsuki! Sans même à avoir à prouver ses capacités de combat, le jeune homme fut accepté parmi les criminels de la Lune Rouge, pour ses incroyables capacités de repérages de Bijuu. Nouveau membre, le jeune homme s'intégra vite avec un nouvel équipier, et passa plusieurs mois tranquilles dans l'Akatsuki, à récupérer des infos tout en améliorant ses capacités...


[center]Chapitre 5 /-|-\ Période de Trouble

Mais la routine ne dura pas. Si Isaki consultait les réseaux d'informations, il le faisait bien souvent au goût de ses collègues. De leurs côtés, des recherches plus profondes sur le passé du criminel d'Iwa. Le jeune homme touchait son but, et sa sœur serait bientôt repérable. Seulement, l'Akatsuki sentait de plus en plus que son dernier membre se servait d'elle et non l'inverse, ce qui avait pour but de l'agacer, elle et ses membres. Pendant qu'il ne se doutait de rien, le criminel préparait déjà son départ de l'organisation pour retrouver enfin la seule personne qui compte pour lui : sa sœur. Plus que par amour, ses pouvoirs associés aux siens lui servirait pour sa vengeance. L'Akatsuki était certes très puissante, mais ne servait en rien les intérêts personnels de ses membres. C'est ce détail qui faisait qu'Isaki devait la quitter, discrètement bien sûr.

De plus en plus mis sur la touche, l'Utama aux cheveux rouges sentait néanmoins que sa couverture allait bientôt tomber, et qu'il devait s'accélérer. Les dernières infos qu'il put récolter concernaient Konoha, et une famille d'adoption ayant pris sous son toit une jeune fille correspondant à Ruii. Ensuite, les réseaux lui furent fermés, et il compris alors que c'était le moment où jamais. Une nuit de pleine Lune, Isaki s'éclipsa, comme l'avait prévu ses équipiers. Désormais poursuivit par deux ennemis différents : Iwa et Akatsuki, la vie du garçon s'annonçait mouvementée, et difficile. Il se fit ainsi oublier plusieurs mois, dans les plaines désolées du Pays du Son.


Chapitre 6 /-|-\ Existence Gâchée

En conclusion, Isaki est né avec une puissance que jamais il n'a demandé. Par ce qu'il à et non ce qu'il est, d'autres ont décidés de sa destiné. Il erre desormais dans le monde des ninjas, comme un ombre oubliée, comme appartenant au passé...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu


Messages : 340
Date d'inscription : 29/11/2008

[Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama   [Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:48

*Le forum se déroule 100 ans après l'ère de Naruto, mais je vais pas te demander de recommencer puisque je connais ton niveau RP.

Validé, déserteur de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama   [Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déserteur] :: Présentation d'Isaki Utama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criminel de Rang S :: Deserteur d'Iwa :: Isaki Utama
» Fiche Technique :: Deserteur :: Isaki Utama
» Iwa :: Clan Utama
» Momoka Utama
» Présentation d'un Hyûga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original :: ¤Préface¤ :: Before RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: